les stratégies d’options binaires

Maintenant que je suis venu à réaliser que la plupart des sites vantant libres, fiables sans risque, les stratégies d’options binaires que les travaux sont pour la plupart juste un tas de BS, j’ai commencé à concentrer mon temps plus sur déterrer des stratégies que vous pouvez réellement utiliser. La plupart des systèmes «libres» ne sont pas vraiment libres, ils www.binaireonline.com exigent des enregistrements et dépôts à des «courtiers de confiance» afin de les obtenir. Cela pose un défi aux commerçants pour deux raisons. La première est que vous il n’y a généralement pas d’informations sur le système de sorte que vous ne pouvez pas évaluer son efficacité et la seconde est de savoir comment pouvez-vous faire confiance à un système qui repose sur vos dépôts et le volume du commerce pour générer des revenus non votre rentabilité. Je vois un conflit d’intérêts réel en ce que, si le système fonctionne vraiment et les fournisseurs préoccupe vraiment votre succès pourquoi ne peuvent-ils pas vendre juste le système ou faire de l’argent en fonction de votre performance.

Un endroit que j’ai trouvé qui est une excellente ressource pour les stratégies de trading gratuits et des ressources sont desforums. Il y a un grand forum ici à BONET mais la stratégie que je regarde aujourd’hui peut être trouvé à BinaryOptionsDaily.com. La Voici les photos stratégie est appelée Le système Guppy . Il est basé sur un réseau de moyennes mobiles allant de 3 bougies à 150 ou plus en fonction de votre configuration et les préférences. Le système est basé sur les théories d’ondes et fait bon usage des moyennes mobiles pour produire un signal facilement reconnaissable. Une des choses qui me plaisent sur ce système est qu’il est un bon pour les débutants pour commencer et fournit une plate – forme pour construire des stratégies de négociation plus avancées de.

Quel est le système Guppy

Le système Guppy a d’ abord été développé par Daryl Guppy et décrit dans son livre Tendance trading . Pour le configurer ,vous devez charger 13 moyennes mobiles sur votre carte. Ceux utilisés ici sont des moyennes mobiles exponentielles.Moyennes mobiles exponentielles donnent plus de poids aux données les plus récentes qui les ont fait suivre l’ action des prix plus près d’une moyenne mobile simple. Cela signifie qu’une moyenne mobile exponentielle (EMA) donnera plus designaux que simple, et aussi des signaux plus faux. Ceci est la raison pour laquelle cette stratégie utilise tant de moyennes mobiles. Les moyennes sont 3,5,8,10,12 et 15 tout en bleu clair puis 30,35,40,45,50 et 60 tous en bleu foncé de sorte quevous pouvez dire les deux groupes séparés. binaireonline La moyenne finale est fixée à 200 et est utilisé pour définir la tendance. Celui -ci devrait être de couleur marron ou rouge afin de le garder séparé du reste. A 150 bar moyenne mobile peut être remplacé par le 200, en particulier avec des actifs plus actifs et volatils.

Les signaux sont tendance suivants. En commençant par le 200 bar EMA pour définir la tendance ne prennent des signaux en ligne avec la tendance. Lorsque l’EMA est dirigée vers le haut ou tendance à la hausse la tendance est en hausse, si elle http://www.binaireonline.com/anyoption/ pointe vers le bas ou tendance à la baisse , la tendance est vers le bas. Une fois que vous établissez la tendance attente pour le groupe à plus long terme des moyennes, le bleu foncé, au retournement de la tendance. Une fois que cela se produit attendre pour le groupe à court terme des moyennes au retournement dans la lignée de la tendance. Les signaux très forts se produisent lorsque le groupe à plus long terme des moyennes est en ligne avec la tendance et complètement traversé desorte que les moyennes sont dans l’ ordre. Deux règles pour le commerce avec cette stratégie donnée par plus … .. l’auteur sont à éviter les opérations contre le 200 bar EMA et non à des échanges sur les croisements tremblantes. Je vais dire que vous ne devriez jamais le commerce contre le 200 bar moyenne mobile et d’attendre la confirmation avant d’ entrer dans un commerce. Une confirmation serait une rupture forte / définitive des prix au- dessus du groupe à court terme des moyennes mobiles et / ou une traction bon clic arrière pour retester une pause de temps est passé.

Attention, Le Guppy est un requin

Quelle trame de temps à utiliser? La beauté de cette stratégie est qu’elle peut être appliquée à un certain nombre de différentes échelles de temps et, en fait, prend délai en considération, même si l’auteur ne discute pas. Pensez-y comme ça;un EMA 30 bars sur les graphiques hebdomadaires est égale à 150 jours (30 semaines x 5 jours) il est en fait égale à 150 bar EMA sur un graphique journalier. Le tableau des moyennes utilisées ici sont tous à court terme et Cliquez ici maintenant plus l’expiration doit être traitée en tant que telle, mais les signaux eux-mêmes sont bons parce qu’ils sont en ligne avec la tendance et le calendrier.Donc, retour à laps de temps et que l’on à utiliser … .le auteur utilise 5 cartes minute pour ses exemples et cela est OK mais je pense que les cartes de 30 minutes ou toutes les heures seraient meilleures pour le jour et jour pour les day traders qui veulent éviter le bruit présent dans le laps de temps de 5 minutes du marché. Je mon métier d’auto sur les cartes journalières et horaires et nous avons trouvé que cette stratégie soit efficace à la fois.