Ichimoku Indicateur

Le prix est l’indicateur ultime, car il est la seule chose sur laquelle vos bénéfices sont déterminés. Pourtant, de nombreux commerçants aiment utiliser des indicateurs. Alors que les indicateurs ne sont que des manipulations de données sur les prix, ils peuvent vous fournir un aperçu que vous ne pouvez pas être voir dans le mouvement des prix elle-même. Pour ceux qui digne de confiance ou de fraude aiment les indicateurs, l’Ichimoku Kinko Hyu ou «Ichimoku nuage» est un indicateur qui mérite un peu d’étude. Il existe de nombreuses façons d’utiliser l’indicateur, mais d’une façon se démarque dans mon esprit. L’indicateur Ichimoku est un moyen visuel pour le commerce, et peut vous donner très rapidement un aperçu de la santé d’une tendance, si une opération est utile de prendre ou si une tendance est en marche arrière.

Ichimoku Indicateur

Au début, cet indicateur peut être un peu maison écrasante, et l’ajouter à votre liste va encombrer les choses un peu. Ne crains pas si, comme ce sera probablement l’un des seuls indicateurs de recouvrement dont vous avez besoin, et pour la plupart, je ne concentre un aspect majeur de l’indicateur du nuage. Plus de détails sur ce que peu de temps.

Ajouter l’indicateur dans une plate-forme de Découvrez ici cartographie et vous serez invité à saisir des valeurs par défaut pour l’indicateur.Voici les valeurs par défaut pour les différentes lignes:

Tenkan-Sen (ligne de conversion): 9 Périodes

Kijun-Sen (ligne de base): 26 Périodes

Senkou Span A: Ce ne sont généralement pas cette fois encore, demandé car il est le point médian de la ligne de conversion et de la base.

Senkou Span B: 52 Périodes

Chikou durée (span Lagging): 26 Périodes

Une fois que vous êtes familiarisé avec l’indicateur, et utilisez efficacement, vous pouvez trouver le réglage des valeurs légèrement aide avec votre binaireonline temps particulier cadre, la stratégie ou le marché.

Après avoir entré les valeurs, vous verrez quelque chose comme la figure 1.

Figure 1. USD / CHF – Graphique 1 heure avec Ichimoku Kinko Hyo

Source: MetaTrader

Un peu déroutant, mais rappelez-vous, lors http://www.binaireonline.com/option-binaire/ de la première apprentissage de cet indicateur vous avez seulement besoin de vous préoccuper de la «nuage». Le nuage est les lignes blanches en pointillés qui se déplacent avec le prix, comme indiqué sur le graphique.

Interprétation Ichimoku Nuage

En se concentrant uniquement sur le nuage, vous pouvez rapidement extraire beaucoup d’informations à partir d’un tableau des prix. Le nuage peut être utilisé pour confirmer la tendance, indiquer des inversions, déterminer la force ou de la faiblesse, ainsi que vous donner « pas de zones commerciales. » Voici comment le nuage fait chacune de ces choses.

Confirmant les tendances: Similaire à une moyenne mobile simple, lorsque le prix se négocie au- dessus du nuage ceci signale généralement que l’actif est dans une tendance haussière. Lorsque le prix se négocie en dessous du nuage , cela indique généralement l’actif est dans une tendance baissière, comme le montre la figure 2.

Figure 2. USD / CHF – 1 heure Ichimoku tendance baissière

Reprises indiquant: uptrends ou downtrends forts restent généralement au- dessus ou au- dessous du nuage respectivement. Pullbacks (se déplace contre la tendance) sera souvent « rebondir » hors du nuage ou pénétrer légèrement mais ensuite reprendre la direction de la tendance. Si le prix se déplace entièrement à travers le nuage , il indique un renversement de la tendance est potentiellement en cours.

Déterminer la force et la faiblesse: Le plus épais nuage généralement le plus il sera difficile à percer. D’autre part, si le nuage est très mince , il indique l’ indécision et que la tendance perdre un peu de vapeur. Un nuage mince ne signifie pas un renversement bien; il est tout simplement montrer que la tendance n’a pas autant dynamique actuellement, par rapport à l’action des prix avant.

Utilisation de « pas de commerce » Zones: Puisque nous utilisons le nuage pour aider à isoler les tendances, les inversions et force / faiblesse, l’ établissement d’ une zone de non – échange contribue à dissiper les signaux contradictoires qui peuvent survenir. Lorsque le prix entre le nuage, ne pas prendre de nouvelles positions. Attendez de voir ce qui se passe; soit l’ancienne tendance va se poursuivre et vous pouvez échanger avec elle, ou le prix va aller à droite à travers le nuage indiquant qu’il peut y avoir un commerce d’inversion.

Mettre ensemble

En fin de compte, les meilleures stratégies sont celles qui correspondent à vos métiers avec la tendance. Le nuage vous permet de voir la tendance de sorte que vous pouvez échanger avec elle. Si la tendance est en hausse, vous voulez acheter (appels) lorsque le prix baisse vers le nuage , mais commence alors à rebondir hors de lui, se déplaçant plus encore une fois. Si la tendance est vers le bas, vous voulez court (acheter puts) lorsque les rassemblements de prix vers le nuage, rebondit sur lui et commence à se déplacer encore plus bas. Lorsque le prix entre dans le nuage, tenir au loin sur faire un métier jusqu’à ce que le prix commence la négociation soit dessus ou en dessous du nuage, puis utiliser la stratégie susmentionnée . Cette approche permet de beaucoup d’informations à être rapidement absorbé, vous permettant de décider si un commerce potentiel est possible ou s’il est préférable d’attendre. Alors que tous les indicateurs ont leurs faiblesses, et trades perdants seront toujours se produire, Ichimoku est bon pour les commerçants qui aiment la nature visuelle des indicateurs et sont à la recherche d’un moyen rapide d’évaluer les métiers.